default_mobilelogo

 

Projet 2016...... Un petit aperçu du travail :

 

Jean-Jacques Sagehomme .... photographe.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon petit mot :

 

Lors du shooting photos du calendrier 2016 pour CroquezNous asbl réalisé par Jean Jacques, je me suis amusée devant cet objectif et je me suis vraiment sentie à l'aise devant cet objectif et cela on l'a perçu lors du visionnage des photos . Depuis mes poses pour les artistes, lors des séances chez CroquezNous, ont été complètement différentes . Je me suis encore plus libérée devant ces regards scruteurs de lignes et de courbes du corps . C'est sûr, on ne peut pas plaire à tous les artistes mais je suis persuadée que notre corps reflète notre état d'esprit .

Suite à ce shooting, Jean Jacques m'a demandé si nous pouvions travailler ensemble pour ses projets et Amazone... Chaque séance est différente, c'est vraiment un travail d'équipe, nous partageons nos idées de poses, il me guide et moi, j'essaye au mieux d'exprimer les émotions par le corps et sourtout je n'oublie pas de m'amuser . 

Photographe depuis une dizaine d'années, élève à l'école des beaux arts, Jean Jacques a consacré ses temps libres à errer dans les rues, les cafés du centre de Bruxelles . Il a affûté son regard et figé les petites choses de la vie, une poignée de main, un regard, une partie d'échec, des moments simples .

Il tente de retrouver ces émotions en pratiquant la photos de studio dont voici son travail .

 

 

Photos JJ Sagehomme